Questions fréquentes

1. Questions sur la commande

Dois-je m'inscrire pour passer une commande?
Oui, vous devez vous inscrire pour passer une commande. Ce faisant, vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez accéder à votre compte pour voir vos commandes, factures, etc. Pour plus d'informations, écrivez à info@retroboxes.fr
Comment puis-je passer une commande?
Connectez-vous ou inscrivez-vous s'il s'agit de votre première visite. Trouvez votre produit et ajoutez votre produit au panier. Effectuez le paiement sur notre passerelle de paiement.
Puis-je modifier ou annuler une commande?
Oui, mais seulement si ce n'est pas dans le processus d'impression, si c'était le cas, contactez-nous  par email info@retroboxes.fr et nous ferons de notre mieux pour vous aider tu.
Comment puis-je régler ma commande?
Nous vous proposons 3 modes de paiement :ç Carte de crédit/débit. Payez avec votre carte de crédit/débit en toute sécurité. PayPal. Paiements sécurisés avec Paypal. Cash ou en 3 mois sans intérêt. Bizum

2. Questions sur l'expédition et la livraison

Quand vais-je recevoir ma commande?
Les prix proposés sur notre site Web incluent la livraison gratuite sous 7/8 jours ouvrables environ.
Puis-je recevoir ma commande à une adresse de facturation différente?
Bien sûr! Depuis votre espace client vous pouvez déterminer 2 adresses différentes, une pour la livraison de votre commande et une autre pour la réalisation de votre facture.
Où retroboxes.fr livre vos commandes?
Italie, Royaume-Uni, Allemagne, France, Canada, Autriche, Belgique, Portugal, Grèce, Pologne, Irlande, Pays-Bas, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Suisse, Hongrie, Espagne, Chypre, Slovénie, Serbie, Estonie, Lettonie, Lituanie, République tchèque, Bulgarie, Andorre, Bosnie, Gibraltar et Luxembourg.
Partagez-le: